Contrôle de livraison

En présence du livreur, ensuite il sera trop tard


Bonjour


Nous vous remercions pour votre commande – Votre palette a été expédiée.

Au moment de la livraison, Il est très important de contrôler et en cas de problème, bien noter des réserves sur le bon de livraison papier avant le départ du chauffeur livreur, ENSUITE IL SERA TROP TARD. (Transfert de propriété)

(Pour info = marquer « sous contrôle au déballage » ne SERT A RIEN car non pris en compte)

//// - il faut écrire :

« REFUS - 1 (ou 2 ou 3) dalle(s) cassée(s) » - - - « REFUS - 1 (ou 2 ou 3) sac(s) cassée(s) »

METTRE UN NOMBRE (mettre PLUS si le comptage n’est pas évident et nous redire ensuite) – sinon l’assurance du transporteur refusera le dossier.

/// - photos :

Penser à faire une photo du bon de livraison avec vos annotations, si le transporteur le perd …

Il faudra des photos de la casse pour l’assurance du transporteur.

INFOS : Une dalle fendue se voit en regardant la palette sur le côté (Prévoir un cutteur pour retirer le film plastique)

En cas de casse, le transporteur peut être susceptible de revenir la chercher – à conserver et on vous redit.

// - suivi de livraison THEORIQUE - REEL + accès camion

Le site annonce un suivi et une date de livraison « théorique » - Le suivi de DHL Freight est « réel » et à jour.

Les dates annoncées sont estimatives, le transporteur vous contactera pour le rendez-vous de livraison. (Attention, le numéro d’appel peut être masqué ou en 09 … par exemple)

Votre commande est expédiée depuis la Bretagne, elle mettra un peu plus de temps pour traverser la France si vous habitez dans l'Est, le Sud ou en Belgique.

En cas de doute, nous redire rapidement

Cordialement
L'équipe expédition Jeterrasse.fr – 02 30 32 00 33 - contact@jeterrasse.fr